La Magie à Votre Service

Harry Potter débarque à Broadway

Les producteurs de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit, qui se joue actuellement à Londres, viennent de confirmer son installation à New York dès le printemps 2018, selon le New York Post.

La pièce qui se déroule plusieurs années après la fin des aventures du plus célèbre petit sorcier se jouera sur les planches du Lyric Theatre, un établissement possédé par le Ambassador Theatre Group. « Ils nous ont fait une offre que nous n’avons pas pu refuser », a expliqué Sonia Friedman, productrice de la pièce avec Collin Callender.

L’établissement fermera en avril prochain pour de grosses rénovations afin de réaménager les lieux spécialement pour la pièce.
Sur les 1900 sièges que compte le théâtre, 400 vont être retirés afin de créer une ambiance plus intimiste.

De son côté, J. K. Rowling est ravie des changements qui se profilent. « Je suis ravie qu’on se rapproche du fait d’avoir Harry Potter et l’Enfant Maudit à Broadway, je suis très excitée par les propositions qui ont été faites »
https://www.pottermore.com/news/harry-potter-and-the-cursed-child-in-talks-to-open-on-broadway?utm_source=t.co&utm_medium=referral

harry potter theatre new york




Rédigé le  5 déc. 2016 8:49  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site